Ces dernières semaines j'ai vécu des croisements de regard très fort avec mes enfants. Un instant suspendu avec plein d'amour et d'autres choses mystérieuses qui se transmettaient de l'un à l'autre par voie subtile !!! A chaque fois une expérience suffisamment étonnante, déconcertante, profonde pour me dire en mon for intérieur : "kékisepasse là, c'est pas comme d'hab ?"

 

En ce moment je relève mes surlignages sur le livre "Les 9 marches" et voici un extrait relu ce soir. Il provient du chapitre avril, Rebecca est un foetus de 7 mois. Elle (son âme) va parler à sa future mère dans ce que nous appelons "le rêve".

- "Mon voeu le plus cher est que tu (maman) les ressentes (mes souhaits et leur raison) car c'est au fond du ressenti que tu sauras toujours ce qui demeure le plus juste pour moi, pour nous (toi, papa, moi). La plupart des futurs parents sont contactés comme tu l’es en cet instant, et parmi la foule d’informations qui leur est donnée, il leur est surtout demandé de bien s’imprégner du regard de leur enfant car c’est lui le lien fidèle par lequel la mémoire, consciente ou non, retrouve et accomplit sa tâche puis aide le chemin de vie à se tracer."

 

Je vous laisse à vos pensées avec un brin d'humour :))

DSC06426DSC06427

 

genere-miniature